Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde et j'assume
23 novembre 2013

pourquoi je me suis lancé

La acctuelement je regarde un film

Taille de reine

C'est une lycéenne ronde (plus ronde que moi déjà)

a cause d'une blague méchante des pompom girl elle se retrouve populcé candidate pour la reine du lycée

après humilliation et moquerie elle vas enfin parler pour la communauté des rondes !!

je vous en dirais plus a la fin lol

Bisous sucré

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis ronde et j'assume
  • Bonjours , j'ai décidée de créer ce blog pour les rondes et autre femmes qui n'arrive pas a s'assumer . Sur ce blog vous pourrez parler entre vous sans insulte ou autres . Les filles vous n’êtes pas seule !! (les garçons non plus) Je suis comme vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité